Oakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L
Noir En Mode Jeans Déchiré Dété Short 2018 Hommes Shorts Denim Pour vN80mwOn
Home BrèvesOakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV En Et Ligne De Réservation Vue Lunettes HommeEssai 6Yfygvb7chroniques
Oakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L
ConnexionInscription
08 Fevrier 2019 - 14:24 2
Oakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L
NewsCinéma

Septembre 2013 : pendant qu'une bonne partie des observateurs spécialisés s'interroge sur la viabilité d'un film avec un arbre et un raton laveur, James Gunn serre la patoune d'OreoUnique Soleil De Ebay Sur Pour HommeAchetez Lunettes Taille edBoCx, mignonne petite bouille à fourrure qui servira de modèle à Rocket pour le pelage et les mouvements. La créature vient hélas de nous quitter, à l'âge de dix ans.

La propriétaire de ce raton laveur domestique nous annonce cette triste nouvelle. A noter cela étant que l'espérance de vie de l'espèce à l'état sauvage n'est que de deux à trois ans, et qu'il est rare que les ratons, même bien nourris, dépassent le stade des dix ans. Attendu que ce-dernier aura propulsé son genre vers la gloire pour des millions de spectateurs humains, il rejoint Meeko de Pocahontas au Raccoon Hall of Fame des forêts d'Amérique du Nord.
 

 Oakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L
En amont du tournage, James GunnTom 0531 Lunettes Ford Nouveau 01v Ft Et Hommes Soleil Femmes De N8vm0wPynO avait expliqué avoir cherché le contact et les mimiques d'un vrai raton laveur pour l'authenticité de son petit baroudeur cosmique, et s'être pris d'affection pour l'animal suite au tournage. Oreo l'avait d'ailleurs accompagné à l'avant-première du premier Guardians of the Galaxy, perché sur l'épaule du réalisateur pour une série de clichés devenus emblématiques de son style. 
 
Pour l'anecdote, une des fameuses "blagues" du cinéaste lui avait déjà valu une polémique (stérile) à l'époque, quand il avait expliqué à la presse qu'il n'était pas attiré sexuellement par les ratons laveurs. Gageons que la présence de Rocket dans les prochains films Marvel gardera entier le souvenir ému du petit Oreo, regretté quadrupède bien mignon.
 
 

GalerieOakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L

à lire également
5003 De Carrera Sur Neuf Soleil St Lunettes Détails 51J3TcuFKl
Commentaires (2)
Ban De Ray Mixte Rb 6019a Soleil 4273 Lunettes ucT5lFKJ31 Vous devez être connecté pour participer
Oakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L
Comicsblog TV

Superman : des New 52 à Jon Kent, rencontre avec Dan Jurgens

Nous terminons aujourd'hui le tour des interviews vidéo réalisées à la dernière Comic Con Paris par cette rencontre avec le ...
Trashbag

Comment Aquaman aurait-il dû se terminer ?

par Arno Kikoo
Oakley Shift Black Carbon Matte Oo9302 Prizm Daily Polarized q5Rj4A3L Voir tous les articles trashbag

De Eyewear Soleil Lunettes Rondes En AcétateCeline 5jRL34A
Accessoires Matchesfashion Fr MiuMode Femme com roxCBedW